Télécharger BDClient 2.2


BDClient est un logiciel (Gratuit) qui utilise une base de donnée clients dans lequel on peut renseigner le nom, prénom, adresse,date de naissance, email, tel. Puis on mémorise les achats en magasin au jour le jour pour générer automatiquement des bons d’achats.

BDClient 2.2 utilise le Net Framework 4.7.2, suite à l'installation de Visual Studio 2019. Il faut donc installer ce dernier qui est disponible gratuitement en téléchargement sur le site de Microsoft.

  1. Remise en fonction du nombre d'achat :  Exemple, au bout de 10 achats les clients bénéficient d’ un bon d’achat en magasin équivalent a 7% du cumul des 10 achats. Bien entendu le calcul se fait automatiquement lors du 11 ème achat.
  2. Remise en fonction d'un montant : Possibilité d’avoir un pourcentage de remise différent en fonction du montant des ventes.

Le logiciel BDClient est fourni gratuitement sans contrepartie. Cependant il est toujours possible de faire un DON si le logiciel vous donne entièrement satisfaction. Pour cela rien de plus simple il suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

  • 2.2 Version
  • 651 Ko File Size
  • 13 août 2019 Last Updated

Contenu correspondant

A propos de R1C 133 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr