Cet article à été lu 5 559 fois

Faire appeler deux téléphones entre eux avec un simple SMS



C’est bien le genre de service, qu’il faut connaitre pour au moins deux raisons… Soit pour faire un blague ou à l’inverse savoir ce qui pourrait vous arriver… Merci à Ballajack pour m’avoir permis de découvrir ce service. Je me suis empressé de le tester et ça marche super bien !

sms

Ce service n’est pas gratuit, mais il ne manque pas d’idée chez makecall

Plaisanterie :
Lors d’un repas ou d’une réunion, déclenchez des quiproquos en faisant s’appeler les convives entre eux à leur insu ! (En famille, avec des amis ou même au travail…)

Magie :
Avec l’aide d’un complice qui composera le SMS ou tout seul en précisant un délai, vous pouvez facilement monter un tour de magie renversant. Abracadabra, ton téléphone appelle mon téléphone !

Médiation :
Deux personnes n’osent pas s’appeler, donnez leur un coup de pouce !

Evasion :
Faites sonner votre téléphone pour vous extraire d’une réunion avec une bonne excuse !

Dépannage :
En fin de crédit sur un numéro mais vous devez absolument joindre une personne depuis ce numéro. Pas de problème ! Envoyez un SMS depuis un téléphone tiers.

Maîtrise des coûts :
Votre enfant n’a plus de crédit et souhaite vous emprunter votre téléphone pour passer un coup de fil qui pourrait bien s’éterniser… offrez-lui 30 secondes de communication depuis son numéro en envoyant un SMS depuis votre téléphone.

Curiosité :
Vous voulez voir la réaction de quelqu’un lorsqu’il voit s’afficher le numéro d’une personne bien précise. Passez à l’action !

Vérification :
Vous voulez savoir si le portable d’une personne est en position silencieuse, tentez de le faire sonner en utilisant le numéro d’un tiers !

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr