Cet article à été lu 3 746 fois

File Blender (Français), outil de conversion images, photos, musiques, vidéos, pdf, utilisant le mode ligne de commande

Tweet File Blender est une interface libre et portable avec plus d’une demi-douzaine d’outils. Glissez-déposez tout à partir d’images, photos, musiques, vidéos dans File Blender pour le convertir en quelque […]


File Blender est une interface libre et portable avec plus d’une demi-douzaine d’outils. Glissez-déposez tout à partir d’images, photos, musiques, vidéos dans File Blender pour le convertir en quelque chose d’autre ! File Blender est une simple interface graphique pour les outils en mode commande. La conversion en ligne de commande utilise des applications populaires comme IrfanView et Lame MP3.

Faites glisser les fichiers dans le bouton File Blender pour convertir tous types de fichiers, y compris MP3, WAV, JPG, et autres formats audio, vidéo et image.

  • Lors d’une action, un sous répertoire « out » est automatiquement créé dans le sous répertoire du ou des fichiers sources.

Exemple avec une image

Exemple avec une musique (MP3)

Exemple avec une Vidéo (Avi)

Exemple avec un PDF (Couper/Assembler)

  • Avec un fichier PDF déposé dans File Blender, vous avez l’action [Couper], qui permet de créer autant de fichier PDF qu’il y a de page dans le fichier source.
  • Avec plusieurs fichiers PDF déposés dans File Blender, vous avec l’action [Assembler], qui permet de créer un seul fichier PDF à partir de plusieurs fichiers PDF.

Le monde commande de File Blender

  • Chacune des actions de conversion utilise un fichier .ini dans lequel se trouve la ligne de commande utilisé.
  • Il est donc possible de modifier la commande pour l’adapter à ces besoins.

Télécharger la version Française de File Blender

Site Officiel

Vous devriez aussi lire ces articles

About Erwan

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr