Cet article à été lu 5 407 fois

Google Play Musique enfin disponible en France sur Windows Phone



Le service Google Play Musique vient de débarquer en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, Espagne ainsi qu’ en Italie. Avec le déploiement de Play Musique vous pouvez dès maintenant acheter des albums et titres sur le Play Store, mais aussi vous pouvez envoyer jusqu’à 20 000 morceaux sur les serveurs de Google afin de pouvoir y accéder ensuite en streaming sur votre mobile.

Le logiciel Music Manager permet le transfert des fichiers, puis votre bibliothèque sera disponible en ligne et en accès direct sur votre mobile. Il est possible d’écouter le titre ou de télécharger un album (hors ligne). Le service permet de bénéficier de dizaines d’heures de musique sans avoir à stocker un seul morceau, bien sûr il faut disposer d’une bonne connexion à Internet avec un bon forfait de donnée afin de ne pas devoir attendre que votre fichier se charge.

Le téléchargement des fichiers prend un certain temps, mais le logiciel Music Manager est capable de reprendre l’envoi en tâche de fond dès que votre ordinateur est allumé et les titres déjà en ligne sont accessibles directement.

Pour profiter de la musique sur votre Windows Phone, télécharger le logiciel CloudMuzik et y a plus qu’a brancher ses écouteurs !

Lien – windowsphone.com

Vous devriez aussi lire ces articles

About R1C

L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr