Windows 8 [Part 3], test d’applications en Visual Basic 6

Contrairement aux difficultés que j’ai eu lors du passage de Windows XP à Windows 7. Cette fois si pas de problème… L’expérience ça à du bon ! En fait j’ai utilisé la même méthode avec Windows 8 qu’avec Windows 7.

Pour résumer il suffit de placer les DLL pour Visual Basic 6 dans le répertoire system32, comme j’ai pu l’expliquer dans l’article : Compatibilité des logiciels (en Visual Basic 6) prévu pour Windows XP sous Windows 7 (32 bits et 64 bits).

Une fois les DLL copiés dans le répertoire system32, le logiciel se lance sans aucun problème. Je trouve même le lancement de l’application plus rapide que sous Windows XP !

Faire tourner des applications développé en Visual Basic 6 sur une tablette sera donc possible avec Windows 8 !

Vous devriez aussi lire ces articles

  • NirCmd, utilitaire de ligne de commandeNirCmd, utilitaire de ligne de commande (0)
    Pour illustrer le but de ce blog, voici un utilitaire NirCmd (sans interface graphique) qui permet de réaliser énormément d'actions sur votre ordinateur rien qu'en ligne de commande. […]
A propos de R1C 133 Articles
L’homme est un être paresseux qui utilise son intelligence pour éviter le travail inutile. - http://www.zapwallpaper.fr - http://www.cmdvb.fr

1 Comment

  1. Merci pour l’information et votre effort. ça nous a donner une grantie de faire fonctionner nos applications developpée en VB dans les nouvelle version de windows.

Les commentaires sont fermés.